Clubs

La construction avant-gardiste offre aux clubs sportifs du HC Bienne, FC Bienne et l'association Suisse de Football ainsi qu’au Club de patineurs et aux curleurs biennois un siège sportif ultramoderne aux possibilités inédites.

HC Bienne

Le HC Biel-Bienne est un club de hockey de la ville bilingue de Biel-Bienne. À présent, le club joue dans la National League A, la plus haute ligue suisse de hockey sur glace.

ASF

L'Association suisse de football (ASF) est l'organisation faîtière des clubs suisses de football. L'ASF s'entraîne avec les dames à la TISSOT ARENA.

FC Biel-Bienne

Le FC Biel/Bienne est le plus grand club de football de la région du Seeland. À présent, le club joue en deuxième ligue (régional).

CP Bienne

Le Club des patineurs de Bienne favorise l’essor des enfants, des adolescents et des adultes et offre pour cela un programme d'entraînement intéressant pour tous les âges. Du débutant jusqu'au champion suisse - chacun y trouve sa place!

CC Touring Bienne

Depuis toujours, l'association soutient et développe le curling de haut niveau. Ses équipes d'élite ont déjà réussi de gros exploits lors des Jeux Olympiques, des Championnats du Monde, d'Europe et de Suisse.

CC Bienne

Curling Club Biel-Bienne - fondé en 1955. Le Curling Club Biel-Bienne perpétue la tradition du curling dans un état d'esprit jeune et dynamique.

CC Granges

Curling Club Granches – Depuis 1963 le CCG s'engage pour le sport populaire et valorise ainsi toute la fascination et la diversité du curling comme sport par équipe.